Bienvenue parmi mes petits bouts de papiers...

mes petits bouts de papiers...la suite

C'est après une longue réfléxion que je me lance dans la création d'un blog,
histoire de partager avec vous,
une passion...

mardi 12 décembre 2006

Un carnet d'adresses



que j'ai offert à Géraldine

2 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Le blogs permettent de remonter le temps. Décembre 2006 et nous voici au printemps 2010.
Ce carnet d'adresses, tout du moins la photo, me fait penser à une porte ouverte, vers quoi, l'avenir...Une correspondance; des petits mots envoyés ici et là. J'imagine déjà la vue que ce carnet a du avoir. Rempli, écrit, consulté, égaré, retrouvé et le plaisir qu'il a suscité. Belle idée de cadeau.

Roger

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Il fallait lire "la vie" au lieu de la vue.
Mille excuses.

Roger